Et à propos des films ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Fascinant...MERClKl a écrit :"Tonight he comes"
http://www.filmschoolrejects.com/news/h ... e-been.php
Et oué, moi aussi j'aimerais carrément voir un film de super-héros comme ça !

Ils nous feront jamais le vrai Dark Knight... je suis sûr que Wanted est une merde moralisante... Bref.
Prions pour Watchmen.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Trantkat, si c'est pas bandant ça:
Wanted ça m'a l'air tres rigolio, violent mais innofensif dans son discours.
Un wannabee Fight Club light.
Pis ils ont evacués tout le coté Super vilains du comics pour en faire des super assassins.
Aprés jai envie de voir juste pour la réa nawak de Timur.
Des ralentis,des voitures qui volent en veux tu en voila!
Edit: ah ouai la super excuse des scenaristes du films a propos du passage à la trappe du coté super vilains c'est qu'ils ont ecrit le scenario alors que le comics etait pas fini... Gné?
Nan mais serieux elle est pas trop forte celle lâ!
Peuvent pas dire tout simplement qu'ils avaient pas les thunes pour faire un truc aussi ambitieux que le comics.
Les Watchmen sera rated R, donc ça devrait garder toutes les deviances du comics ce qui me fait flipper c'est le gout prononcé de Snyder pour la belle image et qu'il en fasse trop de ce coté là au detriment de la vicéralité (genre sublimé tous les passages actions ou violents par du ralenti poseur alors qu'il faut du sec et abrupte).
D'ailleur je me demande si Superman Returns aurait pas pompé des trucs de Tonight he comes, la scequence voyeur par exemple...The script climaxes at the old textile factory with a bloodbath of epic proportions. Hancock leaves Mary stranded on an upper floor, flies down to face the police, and proceeds to rip them limb from limb. Helicopters and cars are tossed like toys, heads and limbs are severed like the fleshy nubs they are, and soon the town’s entire police force is no more.
Wanted ça m'a l'air tres rigolio, violent mais innofensif dans son discours.
Un wannabee Fight Club light.
Pis ils ont evacués tout le coté Super vilains du comics pour en faire des super assassins.
Aprés jai envie de voir juste pour la réa nawak de Timur.
Des ralentis,des voitures qui volent en veux tu en voila!
Edit: ah ouai la super excuse des scenaristes du films a propos du passage à la trappe du coté super vilains c'est qu'ils ont ecrit le scenario alors que le comics etait pas fini... Gné?
Nan mais serieux elle est pas trop forte celle lâ!
Peuvent pas dire tout simplement qu'ils avaient pas les thunes pour faire un truc aussi ambitieux que le comics.
Les Watchmen sera rated R, donc ça devrait garder toutes les deviances du comics ce qui me fait flipper c'est le gout prononcé de Snyder pour la belle image et qu'il en fasse trop de ce coté là au detriment de la vicéralité (genre sublimé tous les passages actions ou violents par du ralenti poseur alors qu'il faut du sec et abrupte).
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Jolie la citation de ta signature.
J'adore tout ce passage avec le psy dans le comics, un truc aussi puissant, même un tacheron comme Snyder peut pas le foirer...
...hein?
J'adore tout ce passage avec le psy dans le comics, un truc aussi puissant, même un tacheron comme Snyder peut pas le foirer...
...hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
- Jel
- Otaking !
Ben moi j'ai vu Wanted hier, sans avoir lu le comics...
Ca passe très bien! C'est une sorte de mix Fight Club +matrix en beaucoup plus léger, où l'on sent que le réal a vraiment pris son pied.
L'histoire en elle-même est relativement prévisible et sans grand intérêt, la réalisation ell, même parcourue de certains systématismes, offre de vrais moments jouissifs. Beaucoup de trouvailles visuelles, d'idées pour raconter une histoire de manière nouvelle, et un sacré paquet de scènes d'action vraiment bluffantes et over-the-top.
Ca passe très bien! C'est une sorte de mix Fight Club +matrix en beaucoup plus léger, où l'on sent que le réal a vraiment pris son pied.
L'histoire en elle-même est relativement prévisible et sans grand intérêt, la réalisation ell, même parcourue de certains systématismes, offre de vrais moments jouissifs. Beaucoup de trouvailles visuelles, d'idées pour raconter une histoire de manière nouvelle, et un sacré paquet de scènes d'action vraiment bluffantes et over-the-top.
- Fikey
- Otaking !
ha j'avais pas vu pardon.....
sinon bien ou bien ?
sinon bien ou bien ?
spoiler a écrit :donc vu que certains l'ont vu ,ce qui m'a gêné au niveau narratif ,c'est que le réal donne 2 histoires dans la meme histoire . On a la découverte des émotions par les robots et leur histoire d'amour et on a aussi "l'éveil" des humains qui à mon sens est traité de manière beaucoup trop superficielle pour qu'on en ait quelque chose a carrer . Du coup ,cette histoire d'humains qui comprennent le vrai sens de la vie ( d'ailleurs bien trop rapidement ,aucune remise en question rien ) vient parasiter l'histoire des robots ... mais peut etre que tout çà passe mieux après un deuxième visionnage.