Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Bistro>Même pas! XD
En tout cas au temps pour moi après avoir lu l'article, et puis je vais faire un passage à la librairie du coin pour feuilleter Watchmen.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

MERClKl a écrit :"Tonight he comes"
http://www.filmschoolrejects.com/news/h ... e-been.php
Fascinant...

Et oué, moi aussi j'aimerais carrément voir un film de super-héros comme ça ! :kbuzz:

Ils nous feront jamais le vrai Dark Knight... je suis sûr que Wanted est une merde moralisante... Bref.
Prions pour Watchmen.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

wanted?

le truc avec le trailler rigolo?

avec le plan clavier dans ta gueulle et les touches qui forment un fuck you en l'air?

mmmh

ça sent bon la crédiblité tout ça

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oué... mais le comics est bien, pourtant ! T___T (même qu'ils viennent de le sortir en français, chez Delcourt, pas vrai Tsuka ?! ;p)

Image

Pas "géniaâÂl", mais "bien", quoi.

D'ailleurs, je crois que dans le film, ils ont carrément giclé le coté super-héros... comme ça, hop ! Peinards...

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Trantkat, si c'est pas bandant ça:
The script climaxes at the old textile factory with a bloodbath of epic proportions. Hancock leaves Mary stranded on an upper floor, flies down to face the police, and proceeds to rip them limb from limb. Helicopters and cars are tossed like toys, heads and limbs are severed like the fleshy nubs they are, and soon the town’s entire police force is no more.
D'ailleur je me demande si Superman Returns aurait pas pompé des trucs de Tonight he comes, la scequence voyeur par exemple...

Wanted ça m'a l'air tres rigolio, violent mais innofensif dans son discours.
Un wannabee Fight Club light.
Pis ils ont evacués tout le coté Super vilains du comics pour en faire des super assassins.
Aprés jai envie de voir juste pour la réa nawak de Timur.
Des ralentis,des voitures qui volent en veux tu en voila!

Edit: ah ouai la super excuse des scenaristes du films a propos du passage à la trappe du coté super vilains c'est qu'ils ont ecrit le scenario alors que le comics etait pas fini... Gné?
Nan mais serieux elle est pas trop forte celle lâ!
Peuvent pas dire tout simplement qu'ils avaient pas les thunes pour faire un truc aussi ambitieux que le comics.

Les Watchmen sera rated R, donc ça devrait garder toutes les deviances du comics ce qui me fait flipper c'est le gout prononcé de Snyder pour la belle image et qu'il en fasse trop de ce coté là au detriment de la vicéralité (genre sublimé tous les passages actions ou violents par du ralenti poseur alors qu'il faut du sec et abrupte).

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Jolie la citation de ta signature.
J'adore tout ce passage avec le psy dans le comics, un truc aussi puissant, même un tacheron comme Snyder peut pas le foirer...

...hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

C'est clair pour la signature: kyah, j'ai envie d'dire.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Ben moi j'ai vu Wanted hier, sans avoir lu le comics...

Ca passe très bien! C'est une sorte de mix Fight Club +matrix en beaucoup plus léger, où l'on sent que le réal a vraiment pris son pied.

L'histoire en elle-même est relativement prévisible et sans grand intérêt, la réalisation ell, même parcourue de certains systématismes, offre de vrais moments jouissifs. Beaucoup de trouvailles visuelles, d'idées pour raconter une histoire de manière nouvelle, et un sacré paquet de scènes d'action vraiment bluffantes et over-the-top.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Bon bah vendu pour Wanted, ta description Jel c'est tout a fait ce que j'attend pour ce film.
Sinon ça reste lisible quand ça fight?

Balak, Little Lou, merki :kbisou:
Prions mes soeurs et mes fréres prions ^^!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

TRANTKAT a écrit :Oué... mais le comics est bien, pourtant ! T___T (même qu'ils viennent de le sortir en français, chez Delcourt, pas vrai Tsuka ?! ;p)
En effet, Wanted (récit complet) disponible en librairie depuis le 9 juillet :-]

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Wall-E ,c'est le bien absolu ...... une grosse claque visuelle au début ,des personnages bien construits, pas mal d'humour ....

ya quand meme des trucs qui m'ont fait tiquer ,notamment niveau narratif mais je vais attendre que quelqu'un l'ait vu pour en dire plus .

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sur le board actualités on est plusieurs à l'avoir vu en début de mois (et pas qu'a paris).

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

a propos de wall-e, c'est en robot sous-titre anglais ? nan parce que comme je ne comprends pas le robot ni ne lit le chinois, c'est ptete pas la peine que je me derange...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha j'avais pas vu pardon.....

sinon bien ou bien ?
spoiler a écrit :donc vu que certains l'ont vu ,ce qui m'a gêné au niveau narratif ,c'est que le réal donne 2 histoires dans la meme histoire . On a la découverte des émotions par les robots et leur histoire d'amour et on a aussi "l'éveil" des humains qui à mon sens est traité de manière beaucoup trop superficielle pour qu'on en ait quelque chose a carrer . Du coup ,cette histoire d'humains qui comprennent le vrai sens de la vie ( d'ailleurs bien trop rapidement ,aucune remise en question rien ) vient parasiter l'histoire des robots ... mais peut etre que tout çà passe mieux après un deuxième visionnage.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

a propos de wall-e, c'est en robot sous-titre anglais ? nan parce que comme je ne comprends pas le robot ni ne lit le chinois, c'est ptete pas la peine que je me derange...
Faux geek.

Répondre