conseils de regardure
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Moi je sens que je vais partir sur la nouvelle série de Digimon. Digimon, ça a toujours un peu été un de mes guilty pleasures, mais quand en plus ça démarre avec une bannière arborant un visage enflammé et un robot à foreuses écrasant toute une armée, ça ne peut qu'aiguiser mon intérêt. Et puis le digimon principal se bat en tapant sur les gens avec un micro ou en criant dedans, je trouve ça super amusant.
- krAtul
- Otaking !
velo vert a écrit :j'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de black lagoon. et bah je déçuuuu... c'est mouuuu... regardez plutôt high school of the dead, y a des gros seins et des plans culottes over-abusés et über-gratuits.
Dans la série aussi : EP.1
http://www.dailymotion.com/fr/hub/Manga ... oId=xe0yfh
Modifié en dernier par krAtul le sam. 17 juil. 2010, 23:01, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- Little Lou
- Freakette
- velo vert
- Génération Tchernobyl
y a une nouvelle saison de sengoku basara. un truc avec des samurais et une ninja à gros seins. c'est complètement débile, totalement gay, et c'est pas chiant.Icaras a écrit :Pour parler d autre chose, Katana gatari ca a l air effectivement tres beau, mais ca sentait aussi le truc un peu chiant. C est souvent chiant les trucs de samurais en fait.
-
- Otaking !
Ok guys, far away from « mennnn-ga tv shows », il ya des vraies séries, avec de vrais personnages, avec un vrai nez…
Venant tout juste de finir le dernier épisode de la série Community, l'âme un peu triste comme à chaque season final, pas d'atermoiements puisqu’ils reviennent dans … (let see…) 63 jours GMT+2 et cette série is a MASTERPIECE, et ce, juste grâce au personnage d'Abed !

Glee ! Oh yes ! quoi ? Vous chiez sur Glee ?
… vous avez le droit, mais si vous deviez vous forcer, l'épisode 13 (ou peut être 14…non 15 je crois.), it's THE tribute to Madonna, et le plus bel évènement télévisuel de l'histoire du petit écran (qui maintenant ateint des tailles plus que raisonnables donc je pense qu'on peut cesser de dire petit de manière générale…?). L'actrice qui joue Sue Sylvester, la coach tyrannique des pouette pouette girls est hilarante. J’écris quand elle parle. C'est mon sensei.

VOGUE !
Il y a aussi ModernFamily, que je vous recommande, ça soigne les blessures sociales de la vie parisienne tellement toxique pour l'âme humaine.
Et vous connaissez surement un des acteurs…

Venant tout juste de finir le dernier épisode de la série Community, l'âme un peu triste comme à chaque season final, pas d'atermoiements puisqu’ils reviennent dans … (let see…) 63 jours GMT+2 et cette série is a MASTERPIECE, et ce, juste grâce au personnage d'Abed !

Glee ! Oh yes ! quoi ? Vous chiez sur Glee ?
… vous avez le droit, mais si vous deviez vous forcer, l'épisode 13 (ou peut être 14…non 15 je crois.), it's THE tribute to Madonna, et le plus bel évènement télévisuel de l'histoire du petit écran (qui maintenant ateint des tailles plus que raisonnables donc je pense qu'on peut cesser de dire petit de manière générale…?). L'actrice qui joue Sue Sylvester, la coach tyrannique des pouette pouette girls est hilarante. J’écris quand elle parle. C'est mon sensei.

VOGUE !
Il y a aussi ModernFamily, que je vous recommande, ça soigne les blessures sociales de la vie parisienne tellement toxique pour l'âme humaine.
Et vous connaissez surement un des acteurs…

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
Non rien à voir avec ton C'est Pas Sorcier américain (c'est quoi ces références miteuses, sérieux??), Misfits c'est une série anglaise qui compte une saison de 6 épisodes pour l'instant et qui ne peut pas être pitchée parce que le pitch sonne trop naze à chaque fois, alors que la série est vraiment super bien.
Elle se tape aussi une putain de B.O. de taré qui va de Joy Division à Blur en passant par Prodigy et Kraftwerk, sans oublier l'opening de ouf par The Rapture
Fuck yeah
Elle se tape aussi une putain de B.O. de taré qui va de Joy Division à Blur en passant par Prodigy et Kraftwerk, sans oublier l'opening de ouf par The Rapture
Fuck yeah