conseils de regardure
- velo vert
- Génération Tchernobyl
c'est vrai que c'est chouette, mais autant le watson est vraiment très très bon, autant je suis pas fan du sherlock. contrairement à house qu'on voit se débattre avec ses états d'âmes, ce holmes est juste un (faux) sociopathe, un poil trop exubérant à mon goût, et finalement pas du tout sombre, à part dans quelques scènes. mais ça se regarde très bien quand même.Little Lou a écrit :
Très bon, le nouveau Sherlock Holmes de la BBC, sobrement intitulé "Sherlock" et sis au XXIème siècle, avec l'excellent Martin Freeman en Watson dépressif au look de monsieur-tout-le-monde avec une touche de sensibilité qui va bien, et le magnifique, le spectaculaire Benedict Cumberbatch qui est sans doute le meilleur Holmes jamais incarné, et également le plus sombre à ce jour (ceci expliquant sans doute cela): sadique, égocentrique, mégalomane, misanthrope, à moitié cinglé, à la fois antipathique et parfaitement charismatique; il lui suffirait en gros de quelques répliques pour transformer Gregory House en petite fille pathétique et larmoyante.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà une petite fille pathétique et larmoyante face à la Cumberbatch touch.
Trois téléfilms d'une heure et demie qui se regardent avec bonheur, scénarisés par un certain monsieur Moffat, responsable d'une gentille petite série pas très connue qui s'appelle Doctor Who, et un an à attendre avant d'avoir la suite, c'est abusé.
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'ai regardé la saison 2010 de Doctor Who. Verdict:

C'est rudement bien.
Avec plein de paradoxes temporels et de chronologies alternatives, et l'acteur principal est juste parfait en extraterrestre déglingué.
Et la rousse qui l'accompagne est bien mimi
Et puis c'est pratique parce que la formule de la série (le protagoniste change périodiquement d'apparence, de personnalité et de compagnons) permet de choper la série en route à certains points (comme cette saison 5) sans vraiment avoir l'impression d'avoir raté du background.
Du coup je vais voir ce que valent les 4 saisons précédentes.

C'est rudement bien.
Avec plein de paradoxes temporels et de chronologies alternatives, et l'acteur principal est juste parfait en extraterrestre déglingué.
Et la rousse qui l'accompagne est bien mimi

Et puis c'est pratique parce que la formule de la série (le protagoniste change périodiquement d'apparence, de personnalité et de compagnons) permet de choper la série en route à certains points (comme cette saison 5) sans vraiment avoir l'impression d'avoir raté du background.
Du coup je vais voir ce que valent les 4 saisons précédentes.
- Little Lou
- Freakette
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
très dynamique, Burst Angel, et le design était plutôt efficace ; après niveau scénar, c'était pas la grande claque, loin de là, mais le tout se regardait très plaisamment, à mon gout 
un peu resté sur ma faim quand même avec le final, si je me souviens bien...

un peu resté sur ma faim quand même avec le final, si je me souviens bien...
Bc Project'ditions Art & Books.