conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais,haruhi c'est pas trop trop ça, mais y a des tsundere très bien (hitagi déjà citée, asuka d'evangelion, misaka de index/railgun, kagami de lucky star (dans une certaine mesure), sans oublier kyou de clannad évidemment, voire rin de fate stay night...)

...

quoi encore ?

Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Chev »

Pour Haruhi c'est bien l'idée, c'est une chieuse bien au-delà de la tsundere, trop habituée à avoir le monde qui lui obéit, et qui s'améliore (un petit peu) au fil des histoires simplement parce qu'elle est tombée sur le seul gars dans l'univers capable de lui tenir tête.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Misaka elle est mignonne ^^ et niveau fan-service c'est couillu d'avoir fait une héroïne qui porte un caleçon sous sa jupe :ksurpris:
Et Yoko de Gurren Lagann, c'est une tsundere ? :kinterro:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Yôko c'est plutôt:
young boobies > mature boobies > meganeko sensei > star boobies > old gar-chinned sensei boobies flétries

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Rafchan a écrit :Misaka elle est mignonne ^^
:3
Rafchan a écrit :Et Yoko de Gurren Lagann, c'est une tsunde1re ? :kinterro:
bonne question. moi je considère que non, parce qu'elle est pas hostile ou méprisante à proprement parler dès le départ.

Chev

Message par Chev »

Surtout qu'elle fait du rentre-dedans à Kamina assez vite, alors qu'une tsundere ferait semblant de le mépriser.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Little Lou a écrit :Image

Très bon, le nouveau Sherlock Holmes de la BBC, sobrement intitulé "Sherlock" et sis au XXIème siècle, avec l'excellent Martin Freeman en Watson dépressif au look de monsieur-tout-le-monde avec une touche de sensibilité qui va bien, et le magnifique, le spectaculaire Benedict Cumberbatch qui est sans doute le meilleur Holmes jamais incarné, et également le plus sombre à ce jour (ceci expliquant sans doute cela): sadique, égocentrique, mégalomane, misanthrope, à moitié cinglé, à la fois antipathique et parfaitement charismatique; il lui suffirait en gros de quelques répliques pour transformer Gregory House en petite fille pathétique et larmoyante.

Image
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà une petite fille pathétique et larmoyante face à la Cumberbatch touch.

Trois téléfilms d'une heure et demie qui se regardent avec bonheur, scénarisés par un certain monsieur Moffat, responsable d'une gentille petite série pas très connue qui s'appelle Doctor Who, et un an à attendre avant d'avoir la suite, c'est abusé.
c'est vrai que c'est chouette, mais autant le watson est vraiment très très bon, autant je suis pas fan du sherlock. contrairement à house qu'on voit se débattre avec ses états d'âmes, ce holmes est juste un (faux) sociopathe, un poil trop exubérant à mon goût, et finalement pas du tout sombre, à part dans quelques scènes. mais ça se regarde très bien quand même.

Chev

Message par Chev »

J'ai regardé la saison 2010 de Doctor Who. Verdict:

Image

C'est rudement bien.
Avec plein de paradoxes temporels et de chronologies alternatives, et l'acteur principal est juste parfait en extraterrestre déglingué.

Et la rousse qui l'accompagne est bien mimi :kfbeuh:

Et puis c'est pratique parce que la formule de la série (le protagoniste change périodiquement d'apparence, de personnalité et de compagnons) permet de choper la série en route à certains points (comme cette saison 5) sans vraiment avoir l'impression d'avoir raté du background.

Du coup je vais voir ce que valent les 4 saisons précédentes.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

VV> Mer tu et fou

Et sinon, mon LOL de la journée

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

quelqu'un connaitrait Burst Angel comme serie ?
je connais surtout les travaux de ugetsu hakua sur la serie.

qu'est ce que ça donne ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

mista Benny
Guerrier Super Saïen

Message par mista Benny »

très dynamique, Burst Angel, et le design était plutôt efficace ; après niveau scénar, c'était pas la grande claque, loin de là, mais le tout se regardait très plaisamment, à mon gout :kclindoeil:

un peu resté sur ma faim quand même avec le final, si je me souviens bien...
Bc Project'ditions Art & Books.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

arf merde, ouais les designs sont bien branlé, j'avais vu le premier qui m'avait pas donner d'impression dutout (pour un premier episode quand meme merde)...
Donc si c'est pas palpitant...

merci de ton avis.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Et sinon, "Sarah Connor Chronicles" ça vaut le coup comme série pour un fan? :kinterro:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

blacky
Otaking !

Message par blacky »

je fais en général plus attention au season final.
mais là, le premier épisode de la saison 3 de Son of Anarchy est vraiment très classe, avec enfin une bonne utilisation de la musique. ça présage du bon pour cette saison.

Youl
Grand Strateguerre

Message par Youl »

Mechass> Si tu passes sur les quelques incohérences, le brushing nickel de tous les acteurs, le sale coup de vieux qu'a pris Shirley Manson et le fait que la série n'a pas de fin, c'est une série popcorn dans la moyenne.

Répondre