(j'espère que j'ai pas confondu les dates et les salles...)

Franchement, ce qu'il ne faut pas lire.jem a écrit :De toute façon on va très vite pouvoir juger sur pièce vu que (comme pour Laputa) la VF sera sans doute basée sur la VA.

), le chef de plateau de doublage ayant travaillé sur Chihiro, Laputa et Nekono (à cette époque donc), s'il s'apppuyait sur la version américaine pour faire la VF, il a clairement répondu je cite "Ben en fait, la version américaine, on s'en fout complètement" (applaudissement dans la salle
 ), le chef de plateau de doublage ayant travaillé sur Chihiro, Laputa et Nekono (à cette époque donc), s'il s'apppuyait sur la version américaine pour faire la VF, il a clairement répondu je cite "Ben en fait, la version américaine, on s'en fout complètement" (applaudissement dans la salle  , bon j'ai apprécié sa franchise aussi, mais quand même).
 , bon j'ai apprécié sa franchise aussi, mais quand même).
Oui ben évite surtout d'en créer un, de faux débat.Bon désolé pour cette éxumation, mais il était important de rectifier ce type d'approximation suceptible de polluer passablement ce qui n'est jamais qu'un faux débat

comme j'avais jamais vu ça, j'ai été voir, et en gros :jem a écrit :Je ne sais plus comment ca s'était fini, mais je ne parlais pas de la traduction, juste de la bande sonore.SamReVolt a écrit :Franchement, ce qu'il ne faut pas lire.
Il te suffisait de rajouter à la fin de cette phrase : ça me révolte ! Ainsi, ceci expliquant cela, la boucle aurait été bouclée.Tsuka a écrit :J'ai jamais vu autant de lacheté face à une impossibilité de se justifier.
Mon puisque c'est mon procès, répondons donc à l'accusation:berseker a écrit :Et bien moi, je dis que maggioriser Néoéki, c'est super gonflé comme concept. On est à la veille de la naissance d'un nouveau courant : "la nouvelle post".