J'ai decouvers le site ya po longtemps ( apres une looongue nuit de navigation infructueuse ), et, evidemment comme la tradition le veux, c'est vers les 5-6h du mat' qu'on découvre les perles.

Dire ke je me prenais la tête avec des sites en langue barbare alors qu'il y en avait un excellent dans ma chere et bien-aimée langue...Un grand bravo pour ce site de qualité, en esperant qu'il vive longtemps, et que les hebergeurs ne vont pas casser les corones.
Ok pour les fleurs, c'est fait.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu des épisodes de la nouvelle serie d' Harlock : "Outside Legend" ( desolé si quelqu'un avait déja fait un sujet sur le forum, mais g bien cherché et po trouvé, donc j'me permet.. ). Pour ma part, j'ai vu les 2 premiers épisodes, malgré un sous-titrage merdique et chaotique d'anime junkies, comme d'hab ( euh...Ca me fait penser..On a le droit de mentionner les fansubs ? je sais ke sur d'autre forums, on est "sensible" avec ça ), c'est du PUR BOHNEUR. Je suis un malade du taff de Matsumoto, et je dois dire ke Rintarô a fait du tres bon boulot pour reprendre le flambeau ( ça n'égale pas le maitre, toutefois ).
Cette serie est très prometteuse, et revoir Harlock dans une nouvelle serie... aaaah

Vos opinions ?