Captain Harlock - Outside Legend OVA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Gouki
P'tit posteur

Captain Harlock - Outside Legend OVA

Message par Gouki »

Salutatous,

J'ai decouvers le site ya po longtemps ( apres une looongue nuit de navigation infructueuse ), et, evidemment comme la tradition le veux, c'est vers les 5-6h du mat' qu'on découvre les perles. :D
Dire ke je me prenais la tête avec des sites en langue barbare alors qu'il y en avait un excellent dans ma chere et bien-aimée langue...Un grand bravo pour ce site de qualité, en esperant qu'il vive longtemps, et que les hebergeurs ne vont pas casser les corones.
Ok pour les fleurs, c'est fait. :twisted:

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu des épisodes de la nouvelle serie d' Harlock : "Outside Legend" ( desolé si quelqu'un avait déja fait un sujet sur le forum, mais g bien cherché et po trouvé, donc j'me permet.. ). Pour ma part, j'ai vu les 2 premiers épisodes, malgré un sous-titrage merdique et chaotique d'anime junkies, comme d'hab ( euh...Ca me fait penser..On a le droit de mentionner les fansubs ? je sais ke sur d'autre forums, on est "sensible" avec ça ), c'est du PUR BOHNEUR. Je suis un malade du taff de Matsumoto, et je dois dire ke Rintarô a fait du tres bon boulot pour reprendre le flambeau ( ça n'égale pas le maitre, toutefois ).
Cette serie est très prometteuse, et revoir Harlock dans une nouvelle serie... aaaah 8) . Une chtite deception malgré ça : c'est seulement 13 épisodes ( relatant les 13 voyages de l'atlantis ), on aurait put esperer au moins un format standard de 26, mais bon...
Vos opinions ?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:o wahh harlock j y comprens rien entre la serie de78 celle de 88 ,celle faite aprés mais qui se passe avant;celle qui raconte l'histoire de son cousin germain ,de son beau frére; le cosmo warriors de l'espace ;de son clone les crossover avec les trains de l'espace en1999,la serie de sa copine emeraldas etc...
J y comprends peau de balle !!et puis y parait que finalement ca serait une femme C koa ce bordel leiji matsumotesque ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenu Gouki :)

Ravi que le site te plaise, côté hebergeur ça devrait aller, on est en train de voir une solution pour que le traffic de fichiers ne pose pas de probleme a terme, notamment les videos Catsuka. Je vous en reparle bientôt.

Concernant Outside Legend désolé je ne l'ai pas vu :-\
En plus je suis un peu perdu avec les nombreuses adaptations animées de Matsumoto ces temps-ci ... ce que j'aimerai voir c'est Endless Odyssey (Rin Taro + Yuuki ça doit être que bon ^_^)

Au sujet des fansubs, le sujet n'est pas tabou ici mais pas non plus toléré a 100% ;) Parler explicitement de teams de fansubs et de liens pour d/l n'est pas recommandé.

Par contre donner son avis et parler de series recentes il n'y a aucun probleme :) Chacun fait ce qu'il veut chez soi, et ceux qui sont interessés par cetaines choses feront des recherches et trouveront ce qu'ils veulent tous seuls :P

Tsuka

Invité

Message par Invité »

jesus_kryst a écrit ::o wahh harlock j y comprens rien entre la serie de78 celle de 88 ,celle faite aprés mais qui se passe avant;celle qui raconte l'histoire de son cousin germain ,de son beau frére; le cosmo warriors de l'espace ;de son clone les crossover avec les trains de l'espace en1999,la serie de sa copine emeraldas etc...
J y comprends peau de balle !!et puis y parait que finalement ca serait une femme C koa ce bordel leiji matsumotesque ?
Je ne saurai que trop te conseiller ze best matsumoto site in french ici :
http://arcadia2000.free.fr/ :wink:
Pitetre ke ca sera plus clair...

Répondre