Batboy, le film des gobelins censuré pour le concours CanalJ

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
catiechan*
Yankee

Message par catiechan* »

bengal a écrit : sans commentaire encore. 8) zoo n'a pas besoin d'ennemi, il se fait du mal tout seul. magique.
(bon désolée les gens, ca date un peu mais j'avais pas tout lu lol!!)
coucou bengal du cafésalé!!! j'voulais juste te décerner le prix de le "FAZE OF THE MONTH" haha!! ca fait mal ca! jkiifffff!! 25/20!!!! :lol:

haribo
Otaking !

Message par haribo »

<<< LA CONSOMMATION D'HEROINE PURE PEUT ENTRAINER DES EFFETS SECONDAIRES GENANTS >>>
no no no

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

surtout si la sus dite héroine "pure" est coupée a la strychnine ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Invité

Message par Invité »

vous inquiettez pas, jai pas besoin de ca pour etre shootey
c genetique :lol:

catiechan*
Yankee

Message par catiechan* »

merde cté moi en haut, j'oublie tout le temps de me logger.. :oops: gomen

bengal
Drunken master

Message par bengal »

25/20 ptain si j'avais pu avoir ça à l'école!!! :d
Image
Image

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ça faut l'imprimer et l'encadrer au dessus de ton ordi :lol: c'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle note :lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

catiechan* a écrit :courage XAV et les autres réprimés des gobelins!!! persévérez et imposez votre style en france!!! gambatte ne (-^__^-)v !!
V__V on va les niquer !!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... c'est quoi "faze"?

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

Bon, ben déjà, coucou Xav, coucou Balak, je me suis enfin inscrite! :D

Tout d'abord : désolée, c'est assez vieux mais moi je voulais dire que Xav a totalement raison de s'être énervé, on était tous un peu dans le même état que lui après ce jury, qui, disons-le honnêtement, a été assez méprisant sur notre boulot globalement, alors qu'on a taffé comme des oufs. Le pire, c'était le très rapide "les génériques étaient pas mal" au milieu de tout ça, et le fait que la moitié d'entre eux sont partis sans prendre la peine de nous voir ou de laisser une note. La réaction était peut-être exagérée, mais bon, xav était furax, et je le comprends, on le serait à moins.

Ensuite, merci Balak et Rafchan d'avoir défendu notre générique... pour information je signale à pili qu'elle n'a pas les cheveux verts mais blancs, ce sont ses yeux qui sont verts. Par contre je prends en compte ta critique, c'est vrai que le design est pas très original... ceci dit, on savait dès le départ qu'on ferait pas l'unanimité du public (y'a qu'à voir à quel point même les gens qui aiment les anim jap se tabassent sur ce forum)... mais je ne regrette rien, même avec le recul, eh ben, je l'aime bien, notre générique, et j'emmerde ceux qui l'ont hué dans la salle(même si perso j'ai rien entendu); on a pris beaucoup de plaisir à le faire, et beaucoup de gens sont venus nous dire qu'ils l'avaient aimé. Mon seul regret c'est qu'apparemment tout le monde n'a pas compris la métaphore; mais en 30 secondes c un peu dur de faire passer un message (cela dit c'est aussi vrai que ça doit pas servir d'excuse pour faire de la merde). C'était un premier essai, ça servira de leçon pour la prochaine fois!

Voilà... sinon:
catiechan* a écrit :courage XAV et les autres réprimés des gobelins!!! persévérez et imposez votre style en france!!! gambatte ne (-^__^-)v !!
Merci catiechan!!!! On va donner le maximum!!! :evil: ganbarimasu!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Welcome Kuri :)
On s'est peut-être rencontré sur Japan Expo, si tu dis avoir bossé sur Wake Up ... en tous cas (je l'avais déjà dit avant) bravo c'est un court très sympa et je suis donc aussi très fan de l'illus du flyer ^_^

Sinon ben non je ne répondrai pas a Zooglub, un gars ouvert mais qui ne comprend pas que des gens n'aiment pas des choses & disent que c'est nul -___- ... faut pas se prendre la têêêêête ...

Enfin, concernant l'amalgame anime = manga, outre recreA2 et ClubDo, je crois aussi que des choses comme le label "Manga Video" (principale alternative vidéo pour fans occidentaux et non japonaisants des années 90) ont aussi bcp participé à la confusion ...

zooglubii

Message par zooglubii »

a desole tu peux dire que tu aimes pas , mais si a cote tu ne dis pas que tu aimes des conneries sans nom !!!
puis ce que je faisais c'etait surtout dut au proces qu'il etait fait a kirikou par rapport aux mangas.

moi je trouve kirikou assez bon now si t'aime pas et que tu as des arguments diff de: "putaing elle pas de rayon lazer, les cheveux vert et de gros seins la sorciere". ben la on peut avoir une discussion.

mais franchement le propos n'etait pas la , il etait d'expliquer ce que ressentaient les gens normaux (pas les otakus de base). afin de comprendre que ce n'est pas de l'abattage systematique.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu sais Tsuka... Je suis contre les mesures excessives, contre l'exemplarité des punitions etc... Contre le ban en somme.

Mais là...

Franchement, là...

Hein? Dis...

Passqueu tout d'même.

Humph.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mais franchement le propos n'etait pas la , il etait d'expliquer ce que
>ressentaient les gens normaux (pas les otakus de base).

Mais tu ne peux pas expliquer ce genre chose ... ni toi, ni personne.
C'est prétentieux et surtout impossible ... Y'a pas 2 sensibilités, faut arrêter de se prendre la tête ...

Trantkat : désolé ... surtout pour avoir répondu ... (because pas de ban sorry)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image
Grumph!

Répondre