Bon, ben déjà, coucou Xav, coucou Balak, je me suis enfin inscrite!
Tout d'abord : désolée, c'est assez vieux mais moi je voulais dire que Xav a totalement raison de s'être énervé, on était tous un peu dans le même état que lui après ce jury, qui, disons-le honnêtement, a été assez méprisant sur notre boulot globalement, alors qu'on a taffé comme des oufs. Le pire, c'était le très rapide "les génériques étaient pas mal" au milieu de tout ça, et le fait que la moitié d'entre eux sont partis sans prendre la peine de nous voir ou de laisser une note. La réaction était peut-être exagérée, mais bon, xav était furax, et je le comprends, on le serait à moins.
Ensuite, merci Balak et Rafchan d'avoir défendu notre générique... pour information je signale à pili qu'elle n'a pas les cheveux verts mais blancs, ce sont ses yeux qui sont verts. Par contre je prends en compte ta critique, c'est vrai que le design est pas très original... ceci dit, on savait dès le départ qu'on ferait pas l'unanimité du public (y'a qu'à voir à quel point même les gens qui aiment les anim jap se tabassent sur ce forum)... mais je ne regrette rien, même avec le recul, eh ben, je l'aime bien, notre générique, et j'emmerde ceux qui l'ont hué dans la salle(même si perso j'ai rien entendu); on a pris beaucoup de plaisir à le faire, et beaucoup de gens sont venus nous dire qu'ils l'avaient aimé. Mon seul regret c'est qu'apparemment tout le monde n'a pas compris la métaphore; mais en 30 secondes c un peu dur de faire passer un message (cela dit c'est aussi vrai que ça doit pas servir d'excuse pour faire de la merde). C'était un premier essai, ça servira de leçon pour la prochaine fois!
Voilà... sinon:
catiechan* a écrit :courage XAV et les autres réprimés des gobelins!!! persévérez et imposez votre style en france!!! gambatte ne (-^__^-)v !!
Merci catiechan!!!! On va donner le maximum!!!

ganbarimasu!!!