projet d'anim perso
- Judas
- Otaking !
Lats tu remarqueras que, une fois de plus, je suis le seul avec Thebest a avoir fait des critiques constructives sur le travail de Jesus.
Plus serieusement que crois que Thebest manque juste d'un peu de tact .
Trouver qu'un travail peu etre amelioré et avoir une idée pour l'ameliorée et la faire partager c'est tout a fait louable, mais je trouve qu'il a loupé legerement son entree en scene (si il ne sagit pas d'un canulare bien entendu). Quand on entre chez les gens, on est poli et on dit bonjour, on ecoute un peu et on repond gentiment. On arrive pas avec ses bottes pleines de boue en petant dans le salon, en se grattant les glaouies et en critiquant le papier peint !!!!
Un peu de tenue putain de bordel a chiotte de nom de zeus !!!!
Plus serieusement que crois que Thebest manque juste d'un peu de tact .
Trouver qu'un travail peu etre amelioré et avoir une idée pour l'ameliorée et la faire partager c'est tout a fait louable, mais je trouve qu'il a loupé legerement son entree en scene (si il ne sagit pas d'un canulare bien entendu). Quand on entre chez les gens, on est poli et on dit bonjour, on ecoute un peu et on repond gentiment. On arrive pas avec ses bottes pleines de boue en petant dans le salon, en se grattant les glaouies et en critiquant le papier peint !!!!
Un peu de tenue putain de bordel a chiotte de nom de zeus !!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
D'où cette règle apparament pas très fameuse d'internet : quand on arrive dans une communauté, on tate le terrain un moment avant de l'ouvrir.
ou alors on fait profil bas.
"hello, j'm'excuse de vous demander pardon, mais je crois qu'il y a une, oh lègère erreur dans votre animation et qu'il manque quelques clés. De plus, j'ai l'impression, mais ça vient peut-être de moi hein, que le bonhomme est freiné dans sa course quand il court, un peu comme il se prennait un mur dans la tête (ha ha <^___^;;; désolé)
enfin, je dis ça comme ça"
Catox
ou alors on fait profil bas.
"hello, j'm'excuse de vous demander pardon, mais je crois qu'il y a une, oh lègère erreur dans votre animation et qu'il manque quelques clés. De plus, j'ai l'impression, mais ça vient peut-être de moi hein, que le bonhomme est freiné dans sa course quand il court, un peu comme il se prennait un mur dans la tête (ha ha <^___^;;; désolé)
enfin, je dis ça comme ça"
Catox
- Rafchan
- Otaking !
ola, joue pas ton role d'avocat du diable trop à fond latslats a écrit :raf> je vois pas pourquoi on serait un loser si on ne connaît pas les productions jap de 2003, la culture s'étend au-delà de l'animation et au-delà de l'année 2003.........................

j'ai pas dit qu'il fallait connaitre uniquement les productions japonaises de 2003

en l'occurence le Japon bouge énormément depuis longtemps, le manga et l'animation japonaise sont de plus en plus respectés et imités en occident ; le manga est à la mode : Matrix influencé par la culture populaire japonaise, ou Soleil et sa collection Soleil levant, des exemples parmi tant d'autres ....
au dela de l'effet de mode, l'animation japonaise est tellement riche et créative qu'il serait inconscient de rester cantonné dans le Disney ( ou même le Ghibli ! ) quand tu t'intérresses un tant soit peu à l'animation en général.
qui peut dire qu'il n'aime pas les mangas ou l'animation japonaise au vu de la diversité des sujets abordés, des techniques, des graphismes ?
je trouve dingue de sortir des a priori tels que "je suis pas un otaku, je lis pas animeland tous les mois !" pour excuser son manque d'ouverture d'esprit.
et je pense que la tolérance et la curiosité doivent balayer la fierté mal placée de refuser les "japoniaiseries".
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
moi j'est pas été au gobelin--> comme myazaki!
(mouarf mouarf mouarf! j'adore cette réplike)
mais c vrai, hum, désolé pour les élève ici présent, "les gobelins" on une sorte d'aura chez les professionnel et surtout dans le public non-initier, pas forcement fondé. (argument appuyer par des professionnels de la formation dans l'animation, et par des ch'tit gars de studio, notamment bibo.. mon prof d'anime qui a de la bouteille... et meme certain élève dissidant)
C'est cultivé par un marketing à l'américaine (niveaux mailing, affiche dans les autres école etc..).
pourtant en prod, que tu viennent de tel ou tel école on s'en bat les couilles, on matte le bouk et vàlà.
donc vous reposé pas sur vos lauriers bande de tapette (là sa sent le frustré
).
c'est pas l'école qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la mère tatata!
(mais je suis plus frustré de savoir qu'eyrolle vient de sortir le richard william en français, alors que cela fait à peine 2 mois que je me le suis procurer ..en anglais...)

(mouarf mouarf mouarf! j'adore cette réplike)
mais c vrai, hum, désolé pour les élève ici présent, "les gobelins" on une sorte d'aura chez les professionnel et surtout dans le public non-initier, pas forcement fondé. (argument appuyer par des professionnels de la formation dans l'animation, et par des ch'tit gars de studio, notamment bibo.. mon prof d'anime qui a de la bouteille... et meme certain élève dissidant)
C'est cultivé par un marketing à l'américaine (niveaux mailing, affiche dans les autres école etc..).
pourtant en prod, que tu viennent de tel ou tel école on s'en bat les couilles, on matte le bouk et vàlà.
donc vous reposé pas sur vos lauriers bande de tapette (là sa sent le frustré

c'est pas l'école qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la mère tatata!
(mais je suis plus frustré de savoir qu'eyrolle vient de sortir le richard william en français, alors que cela fait à peine 2 mois que je me le suis procurer ..en anglais...)