projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Judas
Otaking !

Message par Judas »

Lats tu remarqueras que, une fois de plus, je suis le seul avec Thebest a avoir fait des critiques constructives sur le travail de Jesus.

Plus serieusement que crois que Thebest manque juste d'un peu de tact .
Trouver qu'un travail peu etre amelioré et avoir une idée pour l'ameliorée et la faire partager c'est tout a fait louable, mais je trouve qu'il a loupé legerement son entree en scene (si il ne sagit pas d'un canulare bien entendu). Quand on entre chez les gens, on est poli et on dit bonjour, on ecoute un peu et on repond gentiment. On arrive pas avec ses bottes pleines de boue en petant dans le salon, en se grattant les glaouies et en critiquant le papier peint !!!!

Un peu de tenue putain de bordel a chiotte de nom de zeus !!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

"ouhhhhh y aurait il du Lady death dans l'air ? "

J'espere bien!!
Ca dit a personne de faire un tread chaos edition, hein, hein ?? :D

snith
Otaking !

Message par snith »

avec du ABBADON!!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Si il y a un thread chaos, je crois savoir qui je vais dessiner.
:twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Sans blague :evil:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Snith =>"Abbadon toi au coté obscur de la force..."

Judas=>rooooh y a des tétés dans Lady death qui devraient plaire a notre national Boulouk !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

attention !!
Du vrai chaos hein !!!!

Pas du chaos pourri avec Badkitty ou LadyDeath version Buffy !!!

Paske sinon je lache les ordes impies !!!

snith
Otaking !

Message par snith »

Du chaos façon ch'tarrache la gueule et j'verse du nuoc-mam dans tes tripes..................chaos version asiat...désolé

Judas
Otaking !

Message par Judas »

oueuuuuuuuuaiiiiiis !!!!!!! du vrai !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

D'où cette règle apparament pas très fameuse d'internet : quand on arrive dans une communauté, on tate le terrain un moment avant de l'ouvrir.

ou alors on fait profil bas.

"hello, j'm'excuse de vous demander pardon, mais je crois qu'il y a une, oh lègère erreur dans votre animation et qu'il manque quelques clés. De plus, j'ai l'impression, mais ça vient peut-être de moi hein, que le bonhomme est freiné dans sa course quand il court, un peu comme il se prennait un mur dans la tête (ha ha <^___^;;; désolé)
enfin, je dis ça comme ça"

Catox

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

lats a écrit :raf> je vois pas pourquoi on serait un loser si on ne connaît pas les productions jap de 2003, la culture s'étend au-delà de l'animation et au-delà de l'année 2003.........................
ola, joue pas ton role d'avocat du diable trop à fond lats 8)

j'ai pas dit qu'il fallait connaitre uniquement les productions japonaises de 2003 :lol: je pense que de nos jours ( donc en 2003 :o ) , si on se targue d'être un créatif graphique, on se doit d'être ouvert d'esprit et d'avoir un oeil sur ce qui influence les autres artistes, ce qui va exploser dans le futur, ce qui bouge ailleurs que sous son nez.

en l'occurence le Japon bouge énormément depuis longtemps, le manga et l'animation japonaise sont de plus en plus respectés et imités en occident ; le manga est à la mode : Matrix influencé par la culture populaire japonaise, ou Soleil et sa collection Soleil levant, des exemples parmi tant d'autres ....

au dela de l'effet de mode, l'animation japonaise est tellement riche et créative qu'il serait inconscient de rester cantonné dans le Disney ( ou même le Ghibli ! ) quand tu t'intérresses un tant soit peu à l'animation en général.

qui peut dire qu'il n'aime pas les mangas ou l'animation japonaise au vu de la diversité des sujets abordés, des techniques, des graphismes ?

je trouve dingue de sortir des a priori tels que "je suis pas un otaku, je lis pas animeland tous les mois !" pour excuser son manque d'ouverture d'esprit.
et je pense que la tolérance et la curiosité doivent balayer la fierté mal placée de refuser les "japoniaiseries".
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

wouhaaaaaaaaaaa !! raf qui fait un vrai discours construit et argumenté *0* !!!!
alors là je dis bravo et j'applaudis ^3^/\ *clap clap*

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

clair, pareil que xav :)
(faut prendre ça comme un compliment raf)

et je vois pas quel est le problème de lire AL tout les mois ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

moi j'est pas été au gobelin--> comme myazaki! :D

(mouarf mouarf mouarf! j'adore cette réplike)

mais c vrai, hum, désolé pour les élève ici présent, "les gobelins" on une sorte d'aura chez les professionnel et surtout dans le public non-initier, pas forcement fondé. (argument appuyer par des professionnels de la formation dans l'animation, et par des ch'tit gars de studio, notamment bibo.. mon prof d'anime qui a de la bouteille... et meme certain élève dissidant)

C'est cultivé par un marketing à l'américaine (niveaux mailing, affiche dans les autres école etc..).

pourtant en prod, que tu viennent de tel ou tel école on s'en bat les couilles, on matte le bouk et vàlà.

donc vous reposé pas sur vos lauriers bande de tapette (là sa sent le frustré ;) ).

c'est pas l'école qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la mère tatata!

(mais je suis plus frustré de savoir qu'eyrolle vient de sortir le richard william en français, alors que cela fait à peine 2 mois que je me le suis procurer ..en anglais...)

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

XAV a écrit :wouhaaaaaaaaaaa !! raf qui fait un vrai discours construit et argumenté *0* !!!!
alors là je dis bravo et j'applaudis ^3^/\ *clap clap*
chuis pas fan des longs discours sur internet mais là lats était d'une telle mauvaise foi °___°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre