Pour commencer, une petite sélection de modèle vivant datant d'aujourd'hui :

J'aurais aimé fournir un peu plus, mais déjà vu le format des crobards et de mon scanner, ca aurait pas été la joie, et en plus j'en ferais d'autres.

et surtout le "bon courage" ! Le prof dont tu parles, je suppose que c'est Mister Du.... donc prépare toi aux répliques récurrentes du genre "hum ton personnage manque de volume", mais l'embêtez pas trop, c'est que sa deuxième année dans l'école ! boaf, il est quand même sympa. Si vous avez un blème ou n'importe nawak, venez donc nous voir ! on vous fera un plaizir de vous aid... euh ouais mais en même temps on est déjà en retard donc euh. voila quoi.
 et surtout le "bon courage" ! Le prof dont tu parles, je suppose que c'est Mister Du.... donc prépare toi aux répliques récurrentes du genre "hum ton personnage manque de volume", mais l'embêtez pas trop, c'est que sa deuxième année dans l'école ! boaf, il est quand même sympa. Si vous avez un blème ou n'importe nawak, venez donc nous voir ! on vous fera un plaizir de vous aid... euh ouais mais en même temps on est déjà en retard donc euh. voila quoi. [/off topic]
 [/off topic] ). Et sinon je savais même pas que tous ne passaient pas en 1ère année DA... dur.
 ). Et sinon je savais même pas que tous ne passaient pas en 1ère année DA... dur. )
 )
 ) et une tête môche (oui, en général, quand je copite pas, c'et moche...)
) et une tête môche (oui, en général, quand je copite pas, c'et moche...)

en fait dsl, mais c'était une private joke. Il faut juste savoir que le prof en question ne sait dire que 2 phrases :kosal a écrit :En meme temps, c'est pas très surprenant de la part d'un prof d'anime !PtiMogwai a écrit : Le prof dont tu parles, je suppose que c'est Mister Du.... donc prépare toi aux répliques récurrentes du genre "hum ton personnage manque de volume"