Yalla ! Bienvenudo à toi dans notre grande famille Pivautienne ! Pour les crobars que t'as balancé, ça me rappelle un peu nos crobards de prépa, mais c vrai que tu vas devoir bosser !!! et tu sais quoi ? tu vas pas être déçu !
En tout cas t'as le bonjour d'un 3èDA

et surtout le "bon courage" ! Le prof dont tu parles, je suppose que c'est Mister Du.... donc prépare toi aux répliques récurrentes du genre "hum ton personnage manque de volume", mais l'embêtez pas trop, c'est que sa deuxième année dans l'école ! boaf, il est quand même sympa. Si vous avez un blème ou n'importe nawak, venez donc nous voir ! on vous fera un plaizir de vous aid... euh ouais mais en même temps on est déjà en retard donc euh. voila quoi.
Sinon, si tu veux *vraiment* tenter les Gobelins, n'écoute pas la phrase suivante : "Rendez-vous un de ces soirs dans une fête pivautienne entre des bouteilles d'alcool maison et des cadavres ! (je caricature à peine!)" et accroche toi... Vu le niveau des élèves dans les DA dans pivaut sans cesse augmentant, et la sélection faite à chaque fin d'année (matériel oblige), essaye déjà de RESTER à pivaut !
Continue de poster quand meme !
[off topic]Icaras, t'as le bijour du Ced, et de moi aussi d'ailleurs, et... ON T'ATTEND !

[/off topic]